Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
19 mars 2022

Tricot: Piranesi by Audrey Borrego

Roselaine Piranesi by Audrey Borrego 1

Voici le châle Piranesi by Audrey Borrego Design. Le tuto payant est disponible en français et en anglais sur Ravelry ICI. Il se caractérise par sa forme asymétrique très allongée et différentes textures. Si vous appréciez les côtes torses, vous allez être gâtée! 😉

Roselaine Piranesi by Audrey Borrego 2

J'ai tricoté ce châle dès la sortie du modèle, il y a quelques semaines. Je l'ai sorti de la boîte aux cadeaux pour l'offrir à l'une de mes anciennes collègues pour son anniversaire! 🎂

Julia - Fil à tricoter

Source internet

Roselaine Piranesi by Audrey Borrego 3

Si vous voulez découvrir l'univers de YarnFlakes (Audrey Borrego), cliquez !

Bon tricot! Happy knitting! Viel Spaß beim Stricken!

Pascale

Laine Zeeman, qualité Julia, aiguilles 6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Original ce châle de part ses couleurs et sa succession de points ! un joli cadeau d'anniversaire ! bravo pour sa réalisation. Bonne soirée !
Répondre
I
j'adore ce que fait cette créatrice, j'ai d'aileurs pas mal de ces modèles qui sont tous chouette et relativement facile à suivre<br /> <br /> bravo pour ta réalisation
Répondre
M
Très joli cadeau, bravo!<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
T
Bonjour ma belle, ton châle est tip top<br /> <br /> Bravo j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité