Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
15 mai 2022

Tricot: Châle Habillez-moi by Alice Hammer

Roselaine Chale Habillez moi Bouclelaine 2 

Voici le châle Habillez moi, créé par Alice Hammer. Je l'ai découvert grâce à Claire du podcast Terre de Bleu (ICI). J'ai eu un vrai coup de coeur pour sa version! J'ai tout de suite acheté le patron et la laine chez Bouclelaine (LA). Cela faisait longtemps que je souhaitais tricoter leurs laines... Avec ce magnifique châle, plus d'excuse!

Roselaine Chale Habillez moi Bouclelaine 1 

Le motif de dentelle se retient très facilement. J'ai eu une petite surprise au moment de la mise en forme... Il ne se mettait pas en forme, du tout! La raison était simple, j'avais oublié un jeté à chaque motif de dentelle lors du dernier rang! 🤦‍♀️ J'ai donc démonté quelques rangs et réparé mes erreurs. 

Qu'en pensez-vous?

Roselaine Chale Habillez moi Bouclelaine 3 

Le tuto est disponible sur Ravelry, en anglais et en français.

Bonne journée 

Audrey

 

Laine Bouclelaine, Qualité Roussin Alpaga, Coloris Lichen, Aiguilles 4

Chale Habillez-moi par Alice Hammer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe ! avec un très joli point. Ce travail est tout en délicatesse. Bravo pour cette réalisation ! bonne soirée
Répondre
I
ah oui il est bien joli ce châle, je vais aller voir ce modèle de plus prés<br /> <br /> que de tentation sur le net !
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Votre nouveau châle a l'air bien enveloppant et douillet en plus d'être beau ! Bravo...
Répondre
M
Il est magnifique! Bravo!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
N
ce châle est magnifique, bravo !<br /> <br /> avec 28° ce soir, il me fait chaud !<br /> <br /> bonne fin de we, amitiés
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité