Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
24 août 2022

Défi: 20 000 marque-pages pour Curie

Roselaine crochet marque pages roses

Aider les femmes atteintes d'un cancer du sein me tient à coeur ou... plutôt me tient au sein droit! ;) ... 🎗️

Participez-vous au défi proposé par l'Institut Curie: « 20 000 marque-pages pour Curie » afin d'aider les patientes à tourner la page de la maladie?

Toutes les Infos ICI.

Vous avez jusqu'au 25 septembre pour rejoindre l'aventure.

Défi 20 000 marque-pages pour Curie

source internet

Roselaine Katia Capri

Je vais en coudre quelques-uns également. C'est tout bon pour moi puisque ce sont des coutures droites! 😂

J'ai choisi de crocheter des marque-pages avec un coton mercerisé. Il y a des liens .

Bon crochet! Happy crocheting! Viel Spaß beim Häckeln!

Pascale

Laine Katia, qualité Capri, crochet 2,5 et3

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ils sont super sympa tes mp et c'est pour une bonne action
Répondre
C
Félicitations pour ta participation et la réalisation de ces jolis marque-pages !
Répondre
N
Bravo, sont très jolis ! J'ai déjà participé d'autres années, mais pas maintenant...
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité