Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
6 octobre 2022

Un tablier et une pochette!

RoselaineTablier de cuisine 1

Connaissez-vous la chaine vidéo Les Tutos de Charlène ? C'est ICI. Charlène a proposé aux débutant(e)s en couture 4 défis au mois de septembre.

Pour le défi 3, il s'agissait de réaliser un tablier à ses mesures et de coudre du biais. J'ai même osé préparer mon biais moi-même: quelle aventure!... 😅

Roselaine Pochette fronces 1

Pour le défi 4, il s'agissait de coudre une pochette avec des fronces et un zip.

Oh! La belle boulette!... Comme vous pouvez le voir, je me suis trompée en découpant les pièces de cette pochette!... 🤣 La doublure (plus fine)  s'est retrouvée à l'extérieur!

Roselaine Pochette fronces 2

Mon bilan:

Tant pis si mes coutures ne sont pas tout à fait droites, mes arrondis pas vraiment ronds, si je confonds tissu principal et tissu doublure! ... Débutante à vie comme je vous l'ai déjà dit dans des posts précédents! ...😉
Les 2 premiers défis sont .

Bonne couture, happy sewing, viel Spaß beim nähen!

Pascale

Tissu: The Fabric Baron

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve que tu réalises beaucoup de défis et que tu augmentes les difficultés au fur et à mesure, c'est top ! et puis pour la pochette, pas grave, le tissu doublure à l'extérieur, c'est pas mal non plus ;-) bonne continuation et à bientôt !
Répondre
N
C'est déjà pas mal de te lancer, bravo
Répondre
I
j'aime beaucoup
Répondre
M
L'essentiel est de se lancer et de prendre plaisir à apprendre, les résultats sont là, bravo!<br /> <br /> douce journée
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Ha oui c'est rigolo, mais c'est charmant !!!
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité