Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
24 octobre 2022

Crochet: Solid Granny Shawl

Roselaine Half granny châle 2

Voici un Solid Granny Shawl, à peine fini, déjà offert! Je l'ai crocheté avec un fil Zeeman Royal sur un crochet 4,5.

J'ai choisi la bordure #29 d'un livre que m'a offert Audrey, il y a quelques années. Il s'agit de "Crochet Borders" by Edie Eckman.

Roselaine Half granny châle1

Vous aimez cette forme de châle, alors rendez-vous en vidéo ICI.

Bon crochet! Happy crocheting! Viel Spaß beim Häckeln!

Pascale

Laine Zeeman, qualité Royal, crochet 4.5

Laine Zeeman, Qualité Royal Batik, crochet 4.5

Publicité
Publicité
Commentaires
I
de jolies couleurs pour un beau châle sans doute très confortable et chaud
Répondre
M
Bravo pour ce superbe châle !<br /> <br /> Sympa le livre de bordures au crochet.<br /> <br /> Douce journée
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Il est sympa comme coloris votre châle ensoleillé !
Répondre
C
J'ai l'impression que tu aimes beaucoup faire des châles ;-) la forme de celui-ci est sympa et la laine fait encore son effet. En tout cas, il réchauffera les épaules de l'heureuse bénéficiaire ! à bientôt !
Répondre
T
Très beau châle bravo à toi<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité