Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
7 novembre 2022

Sur nos aiguilles il y a...

Roselaine Dustland Shawl by Stephen West 1

Avec la jolie laine de Mobilaine, Audrey a choisi de tricoter le Dustland Shawl by Stephen West, dans le coloris abricot rôti. Le tuto est disponible sur Ravelry ICI.

Roselaine Basketweaver Shawl by Stephen West 1

J'ai choisi de tricoter l'un des nouveaux modèles de Stephen West, le Basketweaver Shawl dans le coloris giboulée. Le tuto est disponible sur Ravelry .

Roselaine Bobiner laine

Quand j'oublie d'emprunter le dévidoir et le bobinoir d'Audrey!...

Résultat de recherche d'images pour "émoji clin d'oeil"

Appréciez-vous l'univers très coloré de Stephen West?

Avez-vous déjà tricoté l'un ou plusieurs de ses modèles?

Lequel❓ Lesquels❓

Résultat de recherche d'images pour "emoji coup de coeur"

Coup de coeur pour un nouveau podcast, celui de Tricot PointMousse, il est ICI.

Bon tricot! Happy knitting! Viel Spaß beim Stricken!

Pascale

100% laine française, non traitée, teinte à la main par Mobilaine, coloris abricot rôti et giboulée, aig 4

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joli début, et merci pour la photo de ta façon de gérer cet écheveau. <br /> <br /> Avec un dossier de chaise ou les mains du conjoint, ou d'une amie, ça va aussi...<br /> <br /> Bonne soirée, à bientôt
Répondre
C
2 beaux projets ! la couleur choisie par Audrey est magnifique, bien de saison. Je ne connaissais pas l'univers de Stephen West, de belles réalisations ! astucieux, ton système D ;-) - bonne continuation à toutes les 2 et à bientôt !
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Et voilà de jolies productions en devenir !<br /> <br /> J'adore le coloris "abricot rôti" pour ce châle rond.<br /> <br /> Et le jeu de points de votre châle gris promet beaucoup également.<br /> <br /> Perso je ne tricote plus, mais je continue le crochet.
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité