Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
19 novembre 2022

Tricot: Dustland Shawl by Stephen West

Roselaine Chale Dustland Shawl West 1

Je suis ravie de vous présenter mon premier projet de Stephen West: le Dustland Shawl! J'ai pris beaucoup de plaisir à le tricoter :) L'enchainement des différentes sections rythme les séances de tricot, pas le temps de s'ennuyer! 

Roselaine Chale Dustland Shawl West 3

C'est également mon premier projet (et loin d'être le dernier!^^) tricoté avec les laines teintes à la main par Mobilaine (ICI), ma lainière officielle amiénoise! ;) J'avais flashé sur ce coloris, "Abricot rôti" et j'adore le résultat final!

Roselaine Chale Dustland Shawl West 2 

Qu'en pensez-vous?

Bonne journée! :) 

Audrey

Laine Mobilaine, 100% laine 350m/100g, Coloris Abricot rôti, 3 écheveaux, aiguilles circulaires 4,5mm

Patron Dustland Shawl, créé par Stephen West, disponible sur Ravelry (en anglais), ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique ! j'adore cette couleur et elle fait bien ressortir les différents points
Répondre
I
un très beau résultat <br /> <br /> vraiment très beau bravo
Répondre
N
Il est superbe !!<br /> <br /> Bravo pour cette belle réalisation.<br /> <br /> Belle fin de journée, bises
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Quel beau travail ! et qui rend si bien dans votre coloris abricot...<br /> <br /> C'est une grande réussite.
Répondre
M
Il est magnifique!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité