Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
23 novembre 2022

Tricot: Festival of Stitches #2 by Lisa Hannes

Roselaine Festival of Stitches Drops 1

J'ai terminé cet ouvrage depuis longtemps (6 mois?...) mais je n'avais pas pris le temps de venir vous le présenter. Il s'agit du Festival of Stitches, créé par Lisa Hannes. Pascale l'avait déjà tricoté dans des coloris plus flashy ICI.

Il est très agréable à tricoter avec les différentes sections utilisant des points différents: de la dentelle, de la mosaïque, des torsades... 

J'ai utilisé comme laine de la Drops Baby Alpaga Silk (70% alpaga, 30% soie) qui donne une étole très souple et très douce! 

Roselaine Festival of Stitches Drops 2 

Qu'en pensez-vous?

Bonne journée! :) 

Audrey 

Festival of stitches by Lisa Hannes, disponible sur Ravelry (en anglais) ICI

Drops Baby Alpaga Silk, aiguilles 3,5mm

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle association de couleurs et de points qui donne un beau résultat. Je suis allée voir la version de Pascale qui est aussi très sympa ! bravo à toutes les 2 ! bon week-end et à bientôt !
Répondre
I
Très original Bravo!<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Isa
Répondre
S
Il est très beau lui aussi et doit aller à merveille avec un jean. En plus, la variété de points doit rendre le tricot très agréable
Répondre
N
Il est magnifique ! Un bel ensemble de coloris !
Répondre
N
En effet c'est très varié comme points, ce doit être agréable à tricoter pour un joli résultat, bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité