Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
26 décembre 2022

Tricot: Pull Bowfell by Along avec Anna

Roselaine Pull Bowfell Along avec Anna 2

Voici le pull Bowfell créé par Along avec Anna (ICI). Les explications sont disponibles dans l'ouvrage "Tricoter le jacquard en rond". Nous avions acheté le livre rapidement après la sortie. J'avais très vite repéré ce pull avec cet empiècement jacquard simple mais élégant. 

Roselaine Pull Bowfell Along avec Anna 1

J'ai utilisé la laine recommandée par le patron, de la De rerum Natura! ;) Cela faisait très longtemps que je souhaitais tricoter ces laines et je suis ravie! J'ai adoré la travailler et elle est très agréable à porter! 

Une chose est sure, je vais récidiver avec un pull en jacquard avec ces laines! :) 

Roselaine Pull Bowfell Along Avec Anna 3 

Qu'en pensez-vous?

Bonne journée

Audrey

Pull Bowfell by Along avec Anna

Laine De rerum Natura, Qualité Ulysse, Coloris Poivre Blanc et Pavot, Aiguilles 3-3,5mm

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je me lance dans le pull bowfell along avec Anna . Dans le diagramme que veut dire pas de maille . Merci pour la réponse
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Ce pull se fait remarquer par sa simplicité apparente, j'aime bien !<br /> <br /> Je ne saurais pas faire...
Répondre
I
très joli pull bravo
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité