Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
26 janvier 2023

Petite écharpe au point mousse

Echarpe DMC Brio 1

Voici une écharpe tricotée à partir du modèle Pomegranate Shawl by DROPS Design.Le tuto est ICI. Comme je n'aime pas la bordure en point mousse, j'ai choisi de faire un i-cord pour une finition plus nette.

Echarpe DMC Brio 2

DMC Brio 420

J'ai tricoté cette sympathique écharpe avec une pelote de DMC Brio dans le coloris 420. Ce fil avec ses 20 % de laine se tricote facilement! C'est un cadeau que j'offrirai début mars!

Echarpe DMC Brio 3

Bon tricot! Happy knitting! Viel Spaß beim Stricken!

Pascale

Laine DMC Brio, coloris 420, aig 4

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> J'aime bien cette petite écharpe qui peut s'emporter partout !
Répondre
M
Bravo pour cette belle écharpe.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité