Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
5 février 2023

Cadeaux pour dire tout simplement: MERCI!

Roselaine Jacquard DropsDesign

Je vais bientôt terminer 5 semaines de cours intensifs à l'institut Pasteur. Pour remercier les 2 acolytes qui m'ont accompagnée, soutenue et encouragée pendant cette période, j'ai sorti mes aiguilles! :) 

J'ai tricoté une manique en jacquard pour le premier, qui aime beaucoup cuisiner. J'ai eu cette idée car il avait apprécié le motif sur mes mouffles ICI

Pour la deuxième, j'ai opté pour des dessous de verre gourmands au crochet en coton. 

Roselaine Crochet Cupcake Café

Qu'en pensez-vous? 

Bonne journée! :) 

Audrey

Manique Stay Cool by DropsDesign, tuto gratuit disponible ICI

Breakfast Cupcakes by DropsDesign, tuto gratuit disponible ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout mignons et bien sympoas ces cadeaux, bravo!<br /> <br /> douce semaine
Répondre
S
De bonnes idées concrétisées par des réalisations trés jolis.<br /> <br /> C'est la science du cadeau personnalisé.
Répondre
C
Des petits cadeaux sympas qui ont dû faire plaisir ! les dessous de verre sont originaux, merci pour les liens. Bonne semaine à venir !
Répondre
N
De très jolis cadeaux personnalisés, bravo !
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Voilà des petits cadeaux sympathiques !
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité