Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
28 février 2023

Latte Art by Audrey Borrego

Latte Art by Audrey Borrego 3

Voici le Latte Art by Audrey Borrego. Le tuto gratuit est disponible sur Ravelry ICI.  J'ai choisi une forme raccourcie de ce tour de cou. Audrey propose de le faire plus long et de le fermer en moebius. ♾️

Latte Art by Audrey Borrego 2

J'ai tricoté ce tour de cou avec de la laine norvégienne Sandnes Garn, sur des aiguilles circulaires 4.

Sandnes garn Tresko

source internet

Latte Art by Audrey Borrego 1

Je suis très fan (cela se dit-il encore? 😉) des modèles proposés par cette créatrice!

Vous pouvez découvrir son univers .

J'ai tricoté son grand châle Eidola ICI. J'ai offert son châle Piranesi .

Bon tricot! Happy knitting! Viel Spaß beim Stricken!

Pascale

Laine Sandnes Garn, quallité Tresko, coloris 1035 et 1055, aig 4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo c'est très joli.<br /> <br /> Cela dit, je ne sais pas si je vais vous remercier de m'avoir fait découvrir cette créatrice parce que je sens que je vais passer beaucoup de temps à admirer ce qu'elle fait !
Répondre
C
Motifs originaux pour ce tour de cou, le rendu est sobre et chic. Bravo ! bonne semaine !
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Jolis coloris, jolis motifs...il a tout pour plaire ! Bravo
Répondre
B
le motif est trop beau! <br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
M
Bravo pour ce superbe tour de coup! J'aime beaucoup.<br /> <br /> douce soirée
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité