Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
4 avril 2023

Ligne pure by Sylvie Rasch

Ligne pure by Sylvie Rasch 3

Voici le châle Ligne Pure by Sylvie Rasch. Avec la technique de la mosaïque, on ne tricote qu'une couleur à la fois et on glisse des mailles pour obtenir les motifs. Une agréable façon d'agrémenter des tricots bicolores lorsqu'on n'aime pas faire du jacquard! 😉

❓ Peut-on croire que ce châle a été tricoté avec du point mousse et des mailles glissées? ⁉️

Ligne pure by Sylvie Rasch 2

Il est réalisé avec des pelotes de Royal Zeeman sur des aiguilles 5. Comme d'habitude, je commence sur des aiguilles droites puis je continue sur des aiguilles circulaires.

Ligne pure by Sylvie Rasch 1

Ce châle va partir dans la boîte aux cadeaux. J'ai repéré, dans le livre de cette créatrice allemande, quelques modèles qui me plaisent beaucoup! 😍

Ligne pure by Sylvie Rasch 4

Quelques photos encore sous le beau ciel bleu des Hauts-de-France!

Site officiel de la Région Hauts-de-France - hautsdefrance.fr

Ligne pure by Sylvie Rasch 5

Nous avons déjà tricoté de la mosaïque sur une section du châle Festival Stitches by Lisa Hannes.

Ma version très colorée est ICI.

La version plus élégante, plus raffinée d'Audrey est .

Que pensez-vous de cette technique, à la mode en ce moment?

Bon tricot! Happy knitting! Viel Spaß beim Stricken!

Pascale

Laine Zeeman, qualité Royal,  Coloris vert 50, bleu 63, aig 5

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Bravo pour votre joli châle !<br /> <br /> Belle mise en valeur de la bordure, j'adore...
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité