Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
6 juin 2023

Le Châle Erigeneia by Silke Terhorst et un essai de couture...

Erigeneia by Silke Terhorst 1

Voici une 4e version du Châle Erigeneia by Silke Terhorst que j'ai donné, il y a quelques jours, à une mamie de 83 ans toujours très coquette. Elle était ravie de ce cadeau offert pour le plaisir, tout simplement!

Erigeneia by Silke Terhorst 3

Le tuto gratuit de ce beau châle est disponible, en français et en anglais, sur Ravelry ICI.

Erigeneia by Silke Terhorst 2

Vous pouvez retrouver la version 1 de ce Châle ICI, la 2e .

La 3e version est ICI.

Erigeneia by Silke Terhorst 4

Déclic by Atelier Scämmit

Voici La blouse DECLIC by Atelier Scämmit que j'ai cousue pour Audrey en taille 38. Je l'ai rallongée de 3 cm car ma fille est grande.

Vous pouvez télécharger le patron gratuitement et participer au DEFI DECLIC jusqu'au 30 juin 2023 inclus, ICI. Merci beaucoup pour la vidéo complète de montage!...

emo Merci

Bon crochet! Happy crocheting! Viel spaß beim häkeln!

Pascale

Laine Zeeman, qualité Royal, crochet 4.5

Tissu: Les Coupons Saint-Pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La blouse est parfaite et vous avez bien fait de la rallonger.<br /> <br /> Quant au châle, il a dû bien faire plaisir à sa destinataire. J'ai regardé les précédentes versions et j'avoue avoir une préférence pour le second, même si les couleurs de celui-ci sont plus en accord avec l'âge de sa nouvelle propriétaire.
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité