Bravo Kitty Ange!
C'est avec plaisir que je vais offrir à Kitty Ange mon petit cadeau de février, un ourson réalisé au crochet filet.
Le tirage au sort a eu lieu dimanche soir en présence d'Audrey. J'ai écrit les noms des 9 participantes sur de petites cartes jaunes puis les ai retournées. Audrey les a mélangées, j'ai recommencé l'opération puis la main innocente de ma fille a désigné Kitty Ange!
L'article de présentation de mon "Teddy bear" est ici.
N'hésitez pas à découvrir l'univers de Kitty Ange là.
Bonne journée et rendez-vous vendredi pour le cadeau du mois de mars!
Pascale
Edit du 13 mars 2013
Kitty Ange a eu la gentillesse de faire un article sur son blog, vous pouvez retrouver maintenant Teddy Bear, là.


