Aujourd'hui, c'est la réderie de Printemps à Amiens
Malgré la grisaille amiénoise, notre journée s'est ensoleillée avec tous nos achats coups de coeur! Notre porte-monnaie a eu un vrai coup de chaud!
A chaque réderie, nous sommes toujours à la recherche de mannequins! C'est amusant de comparer les morphologies selon les époques: taille très fine, hanches plus larges... Ce matin, nous avons craqué devant celui-ci, en très bon état, qui n'attendait que nous!
Point de Croix, me voilà! Je (Audrey) n'ai pas pu résister devant toutes ces échevettes de couleurs! Je suis une vraie "folle", j'ai réussi à négocier une pelote de laine à 1€... J'ai bien fait de faire sage-femme et non pas des études de commerce....
J'ai (toujours Audrey) acheté également ... un Harmonium! Après mes expériences Clavecin-Orgue-Harmonium, la pianiste que je suis depuis plus 15 ans avait un rêve, celui d'avoir un harmonium. Je suis comblée! :) Je ne sais pas si mes voisins étudiants le seront aussi!... ;) Nous avons mis plus d'une demi-heure pour le transporter à pied dans mon studio... au deuxième étage... sans ascenseur!
Bonne journée!
Pascale et Audrey