In Bloom, un coussin proposé par Mijocrochet
Lorsque j'ai vu ce coussin sur le blog de Chrilmlalaine, j'ai complètement craqué et j'ai décidé de le crocheter pour l'anniversaire de l'une de mes collègues. :) C'est une bonne idée, n'est-ce pas? J'espère qu'il lui plaira car ce fut un travail de très longue haleine! ;) Inutile de vous préciser que, comme d'habitude, j'ai beaucoup démonté!... Pourquoi n'ai-je toujours compris qu'il est important de lire les explications jusqu'au bout, surtout quand elles sont écrites en anglais! ... ;)
Le tuto est généreusement partagé par Mijocrochet ICI. Un blog suèdois à visiter souvent pour le plaisir des yeux tout simplement! :)J'adore toutes ses créations!
Son beau coussin a été proposé en cal et on peut toujours le réaliser en suivant les différentes étapes.
J'aime beaucoup l'originalité de ce coussin. C'est en fait, un grand carré que l'on replie. Il est réalisé avec du coton et un crochet 3. La fleur et les pétales sont crochetés avec un crochet 3,5.
Bon crochet! Happy crocheting!
Pascale
Coton, crochet 3 et 3,5