Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
15 mars 2024

C'est re.parti pour de nouvelles aventures!

Bonjour,

Lors de la modification, par Canablog, du tableau de bord du blog, il y a quelques semaines, nous avons perdu l’accès à celui-ci !

Canalblog a pris en compte notre message signalant ce désagrément !... Hélas, nous avons perdu en route le nombre de vues et surtout vos gentils et toujours bienveillants commentaires, les adresses des abonné.e.s à la newsletter ! 😅

Si vous souhaitez nous suivre dans nos nouvelles aventures Tricot /Crochet, n’hésitez pas à vous ré.abonner pour être averti.e.s de la parution d’un nouvel article sur notre blog « Je tricote, Tu crochètes ».

Nous avons beaucoup de nouvelles réalisations à partager avec vous : des châles, des gilets, des chaussettes et bien sûr des liens vers les tutos lorsque cela est possible!...

En attendant, nous vous invitons à re.découvrir nos 1124 articles parus depuis 2011 ! Ils sont toujours là !...😉

Bonne journée ! Prenez bien soin de vous !

Roselaine (Pascale et Audrey)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel plaisir de vous retrouver ! Bon tricot et crochet, on attend avec impatience vos réalisations !
Répondre
R
Et quel plaisir aussi de vous revoir sur le blog! :) Pendant plusieurs jours, j'ai cru que j'avais tout perdu et je trouvais cela bien dommage! ... Je vous souhaite un heureux dimanche! Pascale
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité