Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
25 mars 2024

Des chaussettes et quelqueS achatS

Voici une paire de chaussettes tricotées avec de la Zeeman Sock et de la Phildar socks sur des aiguilles circulaires 2,5. Le talon est réalisé en oeil de perdrix.

J'ai craqué pour quelqueS peloteS de laine achetées chez Créa Laines qui se situe à Mont d'Origny  entre Saint-Quentin (ville art déco) et Guise (Familistère Godin) dans les Hauts-de-France.

.J'achète toujours quelques pelotes pour un projet précis et ... beaucoup de pelotes superflues! J'adore!😉

Bon tricot! Happy knitting! Viel Spaß beim Stricken!

Pascale

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les chaussettes sont superbes.<br /> Et j'aime les "quelques" pelotes...... Dernièrement une dame de 88 ans de l'atelier tricot où je suis bénévole avait besoin de laine et m'a demandé de faire la commande pour elle. J'ai bien entendu été OBLIGEE de prendre "quelques" pelotes pour mon stock aussi afin qu'elle ait moins de frais de port ! ;-)
Répondre
R
Merci beaucoup! :) Je comprends tout à fait, c'est vrai que l'idée de payer des frais de port est inconcevable surtout lorsqu’on peut avoir quelques pelotes supplémentaires! ... ;) Vive le tricot! Pascale
M
Les chaussettes sont superbes et les achats prometteurs de beaux futurs ouvrages.<br /> Bravo!<br /> Ce lieu doit être un lieu de perdition 🤣<br /> Douce journée
Répondre
R
Merci beaucoup MamieMinette! :) C'est vrai qu'il faut aller dans ce magasin/entrepôt avec des projets précis... auxquels on ajoute évidemment d'autres pelotes!... ;) Bon après-midi! Pascale
M
toujours aussi belles tes chaussettes ! et bien il y en a du stock de laines , y a de quoi faire ! bise
Répondre
R
Merci Martine! 😀 J'aime bien faire de petits craquages parfois!... Cela fait du bien au moral, n'est-ce pas ? Bonne journée ! Pascale
N
Bonjour,<br /> Jolies chaussettes; et joli stock pour fabriquer plein de choses !<br /> Dommage que je n'arrive pas à me connecter sur le site par correspondance...
Répondre
R
Merci Nanou! :) Hélas le site n'est pas vraiment actif! ... Bonne soirée! Pascale
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité