Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
8 avril 2024

Un gilet Tulipe by Stephaline_made #2

Voici un second gilet Tulipe, une fois encore réalisé à l'aide du tuto vidéo proposé par Stephaline_made ICI.

Cette fois, je l'ai tricoté avec un fil coton/laine/lurex, sur des aiguilles 4,5.

Les côtes sont tricotées en combination knitting, cela permet de "redresser" les mailles... Il y a une différence entre le tricot à plat (côtes du bas et bande d'encolure) et le tricot circulaire ( manches).

J'ai acheté mes pelotes dans le magasin d'usine chez Créa Laines qui se situe à Mont d'Origny .

Bon tricot! Happy knitting! Viel Spaß beim Stricken!

Pascale

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> Bien joli et sobre votre nouveau gilet, j'aime beaucoup !
Répondre
R
Merci beaucoup ! 😀 J'aime bien les vêtements sobres mais j'apprécie la fantaisie dans les châles! Bonne soirée! Pascale
S
Même modèle, laines différentes mais toujours aussi beau !
Répondre
R
Merci beaucoup, Stéphanie! 😀
M
superbe tricot aux finitions parfaites, bravo!<br /> douce semaine
Répondre
R
Merci MamieMinette ! 😀 Les explications de Stéphanie sont très précises, elles permettent d'avoir un produit fini bien net!<br /> Bonne semaine ! Pascale
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité