Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
27 mars 2024

Quelques cousettes pour Pâques

Voici une jupe paperbag cousue pour Audrey. Elle est réalisée dans une double gaze vichy. La  couture anglaise permet une jolie et bien nette finition.

Vous pouvez trouver le tuto vidéo ICI.

Petit clin d’œil aux JO qui se dérouleront à Paris cet été avec ce petit sac à projet. Celui-ci est pour ma fille. Il me reste assez de tissu pour m'en coudre un! Quand? 🤔

Vous pouvez trouver le lien vers le tuto vidéo dans l'article .

Il est sympa ce tissu, n'est-ce pas?

Comme beaucoup d'adolescents, Super Hugo aime adooore les mangas. Je vais donc lui offrir ce coussin One Piece. Je l'ai cousu à l'aide du tuto vidéo ICI.

Avez-vous remarqué? Comme d'habitude, il n'y a que des coutures droites! 😉

J'ai acheté ces tissus et d'autres encore au Tissus des Ursules.

Bonne couture, happy sewing, viel Spaß beim nähen!

Pascale

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ces trois bien jolies cousettes.<br /> Douce fin de journée
Répondre
R
Merci MamieMinette! :) Je me suis appliquée car ces cousettes sont destinées à des personnes que j'aime infiniment ! Bon après-midi! Pascale
S
la jupe est vraiment sympa et sera très agréable quand le soleil daignera nous honorer de sa présence.<br /> Quant au sac et au coussin, coutures droites peut-être mais effet waouh garanti grâce au choix des tissus.
Répondre
R
Merci, c'est sympa! Je ne résiste ni aux tissus, ni à la laine... Je craque, la preuve, je n'ai pas acheté qu'un tissu One Piece mais les 3 que la vendeuse m'a montrés!... Super Hugo sera content! :) Bon après-midi! Pascale
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité