Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
26 janvier 2024

Une couverture au point mousse!

Couverture point mousse i-cord 2

Voici une couverture toute simple tricotée au point mousse et bordée d'un i-cord, offerte à bébé Octave!

l'i-cord permet une finition bien nette, il est tricoté au fur et à mesure de chaque coté du point mousse.

La couverture a été réalisée avec 4 pelotes de Royal Zeeman sur des aiguilles 4,5.

Couverture point mousse i-cord 1

Bonne journée! 🙂

Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J adore
Répondre
C
Jolie couleur pour cette couverture qui semble bien douillette ! un cadeau qui a dû faire plaisir ;-) - bon week-end
Répondre
S
Magnifique couverture. (il faut dire que j'adore le turquoise)<br /> <br /> La finition est parfaite. Je n'ai jamais tenté l'i-cord. Est-ce que c'est compliqué à tricoter en même temps que la couverture ?
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Votre couverture a l'air bien moelleuse, et j'aime sa finition !
Répondre
M
très jolie couverture, belle finition! bise
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité