Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
17 mars 2024

Le Gilet Tulipe by Stephaline_made

Voici le gilet Tulipe tricoté à l'aide de l'excellent tuto vidéo proposé par Stephaline_made ICI.

Je l'ai réalisé avec un fil coton , viscose et autres fibres artificielles sur des aiguilles 4,5.

J'ai tricoté les côtes en combination knitting (Tricot combiné ou à la suisse), cela permet de "redresser" les mailles...

Source internet

Je porterai, avec plaisir, ce gilet au printemps avec un tee-shirt et un jean!

Le gilet est beaucoup plus joli "en vrai"!

Bon tricot! Happy knitting! Viel Spaß beim Stricken!

Pascale

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre grâce à vous le tricot à la suisse !<br /> Très belle couleur. Il devrait bientôt pouvoir sortir du placard, le printemps n'est plus loin.
Répondre
R
Merci Stéphanie pour votre visite! Je suis ravie :) de vous avoir fait découvrir la technique du combinaison knitting que j'utilise surtout pour le tricot des côtes en coton. Vive le partage! <br /> Devinez ce que j'ai sur mes aiguilles? ... Un autre gilet Tulipe, bien sûr!<br /> Bonne journée et bon tricot! Pascale
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité