Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
25 août 2021

Couture: un petit sac japonais

Roselaine Knot bag 1

Lorsque Nanou a mentionné le sac japonais (dans les commentaires ICI), j'ai tout de suite eu envie d'en coudre un! J'ai choisi de suivre le tuto proposé par Hello Sewing . Les dimensions me conviennaient et ce fut l'occasion de coudre des courbes! 😉

🌻Merci Nanou!🌻

Roselaine Knot bag 2

Voici une autre pochette, j'aime beaucoup le motif éléphants!

Roselaine Pochette Eléphants

Bonne couture, happy sewing, viel Spaß beim nähen!

Pascale

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli sac japonais, je ne le connaissais pas, il est difficile de ne pas succomber à son charme :D<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
I
sympa ces petits sacs, c'est vrai qu'on en voit beaucoup passé de ces petits sacs japonais <br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> J'ai oublié de vous dire que votre sac japonais, avec ses petits motifs était très élégant ! Et Bravo pour la couture des courbes...
Répondre
M
Magnifique! Bravo pour ces deux sacs.<br /> <br /> J'ai un sac japonais offert lors d'un swap et je l'adore, il est toujours à mon bras lorsque je tricote au jardin, parfois même en marchant.<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Merci du compliment .<br /> <br /> Ce sac japonais me rend service lorsque je dois attendre en salle d'attente, le côté pratique d'être porté au bras et vite replié,la grande anse dans la petite, juste le temps de dire OUF et ni vu ni connu !
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité