Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
17 août 2021

Couture: un sac avec 4 poches extérieures

Roselaine petit tote bag by Madalena 1

Voici un sac de plage, en coton très fleuri que j'ai offert à ma tante (qui adore les sacs!). Il a 4 poches extérieures. Je l'ai cousu avec l'aide du tuto vidéo proposé par Madalena couture ICI.

Il mesure environ 25 cm de hauteur, 36 cm de largeur et il a  8 cm de profondeur.

Roselaine petit tote bag by Madalena 2

Quels types de tissus utilisez-vous pour coudre vos sacs et pochettes ?

Bonne couture, happy sewing, viel Spaß beim nähen!

Pascale

Tissus achetés chez La Maison en Tissu.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli modèle, très coloré, bravo ! 4 poches à l'extérieure c'est vraiment très pratique, on peut y glisser ses lunettes de soleil, son monoî, etc. Ce sac de plage à adopter pour l'été peut finalement nous accompagner partout :-)
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Parfois c'est bien pratique d'avoir des poches autour du sac à l'extérieur.<br /> <br /> Vos coloris sont jolis !
Répondre
I
Très joli sac, bravo! Merci pour le lien<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Isa
Répondre
M
Il est magnifique, frais et coloré à souhait pour passer un été tout en gaité.<br /> <br /> Bravo:<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité