Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
27 septembre 2023

Deux paires de chaussettes!

Stocaí Bunúsach chaussettes

Voici une seconde paire de Stocaí Bunúsach by Ailbíona McLochlainn. Le tuto payant en anglais est disponible ICI sur Ravelry. Ces chaussettes ont un talon integré. Je les ai tricotées avec de la laine achetée chez Noz, il y a quelques semaines. Il s'agit de la Kaksoset de la marque Novita.

La 1ère paire, tricotée avec de la Rando de Plassard est .

Cho7 Novita 2

Pour la 2 paire, tricotée en Kaksoset également, j'ai utilisé ma recette habituelle de la tige vers la pointe, avec un talon renforcé. Comme vous pouvez le voir, on peut facilement tricoter 2 chaussettes "pareilles"! 😉

Cho7 Novita

Bon tricot! Happy knitting! Viel Spaß beim Stricken!

Pascale

Laine Novita, qualité Kaksoset, Aiguilles circulaires Mini Twist Shorties - ChiaoGoo 2,50 mm.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
parfaites pour la relaxation<br /> <br /> jaime<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Elle est jolie aussi la laine de chez Noz;on dirait du jacquard.<br /> <br /> Ce modèle a l'air confortable !
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité