Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
1 mai 2013

Joli 1er mai 2013!

mai 2013

Ce 1er mai est l'occasion de souhaiter la bienvenue sur notre blog aux nouvelles abonnées! Nous vous offrons ces jolies clochettes virtuelles pour vous remercier de vos nombreuses visites et vos gentils coms! :)

Rendez-vous demain pour connaître le nom de la gagnante du gilet pétale!.... ;) Le cadeau du mois de mai vous sera dévoilé vendredi!... Un indice? C'est un accessoire fleuri!

Qu'allez-vous faire aujourd'hui? Allez-vous aller cueillir du muguet dans les bois?

Audrey va passer la journée à Amiens, le nez  ( et surtout les yeux!) dans ses bouquins! Quant à moi, je suis face à un choix crucial: repassage et (ou) correction de 3 paquets de copies? Finalement, je crois que je vais bien "m'activer" ce matin pour pouvoir faire ... du crochet cet après-midi! ;)

Bonne journée!

Pascale

Publicité
Publicité
Commentaires
A
apparemment mon com ne vous est pas encore arrivé , je l ai fait hier mercredi en fin de journee <br /> <br /> merci pour cette delicate intention que nous envoyer un bouquet de muguet en ce jour , biz a bientot albine
Répondre
A
merci pour le beau bouquet de muguet !!<br /> <br /> sympha de penser a nous !!<br /> <br /> j espere que tu auras bien crochete et qu audrey a bien su reviser !!<br /> <br /> nous avons fait une braderie pres de chez nous et repas en famille avec notre fille , son mari et les deux petites filles <br /> <br /> donc pas de tricot aujourdhui !!!! mais ce sera pour demain jeudi , <br /> <br /> biz albine
Répondre
P
Coucou, bon 1er mai à vous deux Pascale et Audrey. Que vous êtes studieuses ! Moi, ça été aussi crochet de ce beau temps ! (il pleut dans le 95) Bonne fin de semaine. BZZ Sylvie.
Répondre
R
bon premier mai....cela va etre une bien belle journee.....;)
Répondre
D
Heureux 1 er Mai à vous deux aussi et à toutes celles qui ont le plaisir de vous suivre dans votre belle aventure tricot-crochet à 4 mains !<br /> <br /> J'emmène mon crochet et mes deux encours en vacances en Touraine<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité