Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
22 août 2017

Un nouveau projet au tricot

Roselaine pull easy 2

Voici  mon nouveau projet: un pull tout simple et facile à faire au tricot. Je me suis inspirée d'un modèle trouvé ici.

Je le tricote en jersey. Pour une fois, j'ai fait un échantillon. J'ai ainsi pu l'adapter à ma taille grâce à de savants calculs! :)

Non, j'ai simplement utilisé la règle de trois, souvenez-vous les fameux produits en croix!...

Roselaine pull easy 1

Bon tricot! Happy crocheting! Viel Spaß beim Stricken.

Pascale

Laine Faraón, Lana para labores en color 913, aig 6

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour très joli pull j'adore les couleurs
Répondre
C
Joli:) bonne continuation ;)
Répondre
M
Joli fil!Ce sera un beau pull. Bravo.<br /> <br /> Il faut que je fasse le même travail pour utiliser un lot de pelotes de fil fantaisie qu'on m'a offert...<br /> <br /> bon tricot et douce soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Il va monter bien vite ce joli pull en aiguilles 6. Je trouve que tricoter des laines multicolores en jersey évitent l'ennui. Jolies couleurs automnales, ça sent la rentrée. Bon tricot !
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité