Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
3 décembre 2017

Un tour de cou musical au tricot

Roselaine Tour de cou musique

Voici mon tour de cou, très inspiré par les Christmas Carols comme vous pouvez le voir! :) 

J'ai utilisé la technique de passer mes fils au fur et à mesure afin d'avoir un beau travail à l'intérieur, et une bonne doublure.

Je me suis inspirée d'une grille trouvée sur Pinterest: elle est ici.

Cet ouvrage fait parti de mon entraînement pour tricoter un jour un Lopi (dont je suis une trèèèèèèèèèèèèèèès grande fan!); le fameux pull islandais. 

Pull Lopi

Source Photo: Helene Magnusson

Bonne soirée :)

Audrey

Laine Zeeman, qualité Royal, aiguille 5.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est vraiment très original j' aime beaucoup bravo bisous
Répondre
C
Super! Mais il me semble que le lopi sera plus simple au niveau du jacquard (moins de mailles de chaque couleur ;), donc l'entrainement est d'un niveau plus élevé, lopi sera réussi!
Répondre
N
Vraiment réussi ce snood enchanté !<br /> <br /> Connaissez vous TONE, qui tient le blog de madame scrap ? elle est norvégienne et vend aussi de la laine Drops; elle tricote trop trop bien !
Répondre
P
joli col!!!
Répondre
M
Bravo! Voilà un très beau snood original et un bel entraînement<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité