Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
28 octobre 2019

Mon Grain Shawl by Tin Can Knits

Roselaine The Grain Shawl 3

Il est tout doux et très chaud ce châle tricoté à partir du modèle gratuit Grain Shawl proposé par Tin Can Knits ICI.

Après avoir crocheté un certain nombre de châles, ... un nombre certain devrais-je dire (ils sont ), j'ai choisi d'en tricoter un premier tout simple, au point mousse.

Pour un rendu plus net et plus joli, j'ai commencé le montage avec un fil provisoire bien expliqué sur les photos ICI.

Roselaine The Grain Shawl 1

Quatre pelotes et demie De Pro Lana Trio ont été nécessaires pour réaliser ce châle, j'en avais acheté huit, il  reste donc trois pelotes et demie pour un autre ... châle ... au tricot! ;)

Roselaine The Grain Shawl 2

Roselaine Pro Lana Trio 1

Bon tricot! Happy knitting! Viel Spaß beim Stricken!

Pascale

Laine Meine Wolle, qualité Pro Lana Trio, 84 % laine vierge, 15 % soie, aiguille circulaire 5

 

Octobre Rose 2019 Théâtre Jean Vilar

Depuis le 8 octobre, les saint-quentinois ont remarqué ces longues bandes de tricot rose qui ornent les colonnes du théâtre Jean Vilar. C'est l'association Diamant Rose qui propose cette opération de sensibilisation au cancer du sein.

Au fait, de quand date votre dernière mammographie?

Les 150 mètres de laine qui ont été nécessaires au cours de longs mois de travail, seront transformés en couvertures pour les animaux du refuge de la SPA.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bien joli ce châle bravo
Répondre
A
Coucou Merci pour les liens <br /> <br /> Bravo à St quentin pour ce travail autour de octobre rose<br /> <br /> Et surtout bravo à toi pour ce magnifique chale .je table plus sur un tricoté !!!! Belle semaine bises albine
Répondre
N
Il a l'air vraiment confortable !<br /> <br /> Et les animaux de la SPA pourront se réchauffer;(mais c'est juste 150 mètres ?).
Répondre
M
Il est superbe, ravo et merci pour les liens.<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité