Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
16 décembre 2022

Merry Trees by DROPS Design

Roselaine Merry Trees by DROPS Design 1

Voici le Merry Trees by DROPS Design que j'ai tricoté pour Audrey en Drops Air. Vous pouvez retrouver le tuto ICI. C'est un pull tout doux et bien chaud!

Roselaine Merry Trees by DROPS Design 3

Ce pull est tricoté de haut en bas, avec un empiècement arrondi et un jacquard composé de sapins de Noël. 🎄

Roselaine Merry Trees by DROPS Design 2

Aujourd'hui est la journée du pull de Noël!

Avez-vous cédé à la tentation ou à l'effet de mode de tricoter un pull de Noël?

Bon tricot! Happy knitting! Viel Spaß beim Stricken!

Pascale

Laine Garnstudio, qualité Drops Air, aig 4 et 5.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un joli pull de Noël qui change des pulls chargés que l'on a l'habitude de voir. Belle réalisation, bravo ! bonne soirée et à bientôt
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve votre pull très élégant !
Répondre
G
Quel beau pull, je vais relever le tuto pour essayer de m'en faire un. Encore bravo.
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité