Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
3 décembre 2023

Tricot: Pull Diskan by Solenn Couix-Loarer

Roselaine Pull Diskan 1

J'avais vu passer ce magnifique pull tricoté avec des laines De Rerum Natura au printemps sur Instagram et ce fut le coup de foudre. J'avais tout de suite commandé la laine et acheté le patron!

J'aime beaucoup les différents points texturés :). Le mélange laine et coton est très agréable à porter, même avec les températures actuelles assez fraiches!

Roselaine Pull Diskan 2

 Qu'en pensez-vous?

Bonne journée!

Audrey

Pull Diskan by Solenn Couix-Loarer disponible sur Ravelry ICI

Laine De Rerum Natura, Qualité Robinson, Coloris Sirène, Aiguille 3,5-4mm

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh bien joli ce pull
Répondre
C
Bel harmonie entre tous ces jolis points de tricot. La couleur de la laine est également jolie. Cela fait un très joli pull. Félicitations. Bonne soirée
Répondre
S
J'adore ! J'ai déjà réalisé ce genre d'ouvrages en point texturés, notamment une couverture pour un cadeau de naissance et l'avantage, c'et qu'on ne s'ennuie pas en tricotant. Un vrai plaisir à tricoter et à regarder.
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité