Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
6 mai 2024

Snow Flake Mittens by Drops Design

N'est-il pas trop tard pour vous présenter les Snow Flake Mittens by Drops Design? Peut-être pas avec la météo actuelle!... 😅

Audrey a tricoté ces moufles avec un jacquard nordique pour l'une de ses cheffes. Celle-ci avait complètement craqué pour une paire qui réchauffaient les mains de ma fille ICI.

Vous pouvez retrouver le patron des Snow Flakes Mittens . Audrey les a tricotées dans la laine préconisée, de la Drops Nepal sur des aiguilles 3,5.

Audrey a offert les moufles dans le totebag cousu dans un tissu Toile de Jouy, motif apprécié par la destinataire de ce cadeau.

Dans quelle team êtes-vous?

Gants, moufles ou rien du tout?

Bon tricot! Happy knitting! Viel Spaß beim Stricken!

Pascale

Laine Drops Nepal, aig 3 et 3,5

Tissu Toile de Jouy, Tissus des Ursules

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh super sympa ces moufles<br /> j'aime beaucoup
Répondre
R
Merci beaucoup ! Bonne journée ! 😀 Pascale
N
Bonjour,<br /> Ce tricot nordique est vraiment beau !<br /> J'aime les mitaines pour conduire sinon ça glisse trop sur le volant, et les gants quand il fait vraiment froid.<br /> Joli votre petit sac...
Répondre
R
J'apprécie beaucoup le côté pratique des mitaines ! Bonne journée ! Pascale
R
Merci beaucoup ! 😀
R
oh de bien belles moufles didonc...un joli dessin...et joli le sac....
Répondre
R
Merci beaucoup Rachel!😀 le jacquard nordique donne toujours de jolies formes, en plus d'être agréable à tricoter. Bon après-midi ! Pascale
S
Elles sont magnifiques ! J'en ai vu un modèle sur mon livre de tricot "comme en Lettonie<br /> Pour ma part, je suis de l'équipe mitaines et j'ai converti mes enfants, mon mari, les ados de mes amis..<br /> Ce qui fait que je connais le modèle par cœur parce que les commandes affluent !
Répondre
R
Merci beaucoup ! C'est pratique d'avoir un modèle de référence ! J'aime beaucoup les mitaines mais lorsqu'il fait très froid, je sors ma grosse (et vieille) paire de gants en polaire! ;) Bonne journée ! 😀 Pascale
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité