Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
15 novembre 2021

Tricot: Christmas Claps by Drops Design

Moufles DropsDesign Roselaine 3

Voici ma première paire de moufles en jacquard. Un projet 100% Drops Design. 

Moufles DropsDesign Roselaine 2

 

Je les ai tricotées très rapidement en fin d'hiver dernier, mais je n'avais pas trouvé la motivation pour finir les pouces. Cette semaine, avec les températures de plus en plus froides, j'ai réalisé les finitions! ;) 

Moufles DropsDesign Roselaine 1

Qu'en pensez-vous?

Bonne journée!

Audrey

Christmas Claps by DropsDesign, explications gratuites en français ICI

Laine DropsDesign, Qualité Merino extra fine

Publicité
Publicité
Commentaires
I
un style d'ouvrage que j'aimerais bien tenter
Répondre
M
Ce sont de superbes moufles! Bravo!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
C
Elles sont vraiment tres jolies ,il aurait été dommage de ne pas les finir .Heureux ceux qui auront l'avantage de de les porter et de les apprécier ...........;
Répondre
N
Bonjour, très jolis gants, le jacquard est parfait et leur donne un petit scandinave que j'affectionne... Belle semaine.
Répondre
B
superbes , le motif est top <br /> <br /> bravo je les verrais bien en noir et rouge<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité