Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
11 novembre 2023

Les Légendes d'Automne by Christel

Les légendes d'Automne 1

Voici le col Les Légendes d'Automne proposé par Christel de la chaîne Rêver Sa Vie En Couleurs. Vous pouvez retrouver le tuto payant en français sur Ravelry ICI.

Les légendes d'Automne 2

Comme vous pouvez le voir, il s'agit de tricoter notamment du jacquard, de la mosaïque et des points texturés.

Les légendes d'Automne 3

Pas de difficultés particulières, les explications sont écrites et sont en diagrammes. Comme je n'ai lu que les diagrammes, je n'ai pas vu qu'il y avait des mailles endroit dans la mosaïque! ...😞

Les légendes d'Automne 4

J'ai bien aimé tricoter ce col même si je le trouve beaucoup trop grand! Certes, il est bien chaud mais quand on le porte,  on ne voit plus les détails des différentes sections! Dommage!😥

Les légendes d'automne by Christel Laines

Bon tricot! Happy knitting! Viel Spaß beim Stricken!

 

Pascale

Laine sans nom, achetée cchez Noz, aiguilles n°3.

 

https://www.youtube.com/@reversavieencouleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est très beau. Quel dommage qu'on ne voit pas le détail au porté !
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité