Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
13 mai 2023

Top down raglan cardigan by Regina Moessmer #3

Top down raglan cardigan by Regina Moessmer 3

Voici un 3e cardigan tricoté avec l'aide du tuto de Regina Moessmer. C'est le top down raglan cardigan proposé en 11 grosseurs de laine et 14 tailles. Vous pouvez le retrouver en français et en anglais sur Ravelry ICI.

Il y a une version ICI et une autre .

J'ai tricoté ce cardigan avec de la laine RSK puisée dans mon stock ICI. Il s'agit du coloris aubergine.

Top down raglan cardigan by Regina Moessmer 4

Boutons de Paris achetés au marché!

Tote bag toile de Jouy

J'ai cousu ce grand tote bag, à la demande d'Audrey. Elle adore les motifs de la toile de Jouy.

Toile de Jouy

3 m achetés aux Coupons de Saint-Pierre

Épinglé sur Pensée

source internet

Bon tricot! Happy knitting! Viel Spaß beim Stricken!

Pascale

Laine RSK greenshop, coloris aubergine, aig 4 et 5

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Question coloris,le tote-bag irait parfaitement avec le gilet raglan qui est une belle réussite !
Répondre
M
Un grand bravo à toi pour cette troisième version du cardigan et pour ce sac qui a tout pour plaire à sa destinataire. 👏<br /> <br /> Doux weekend
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité