Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
15 mai 2023

Ara Shawl by Andrea Mowry

Ara Shawl Roselaine 3

Après une mise en route difficile (il a été démonté deux fois car... problème de lecture des instructions 🤦‍♀️) et un arret inopiné car manque de laine, je suis ravie de vous présenter mon nouveau châle préféré, le Ara Shawl d'Andrea Mowry. 

Ara Shawl Roselaine 2

J'avais craqué pour un écheveau de Tréliz mais je n'avais jamais osé le tricoter. Je me suis lancée avec ce modèle mais... petite erreur sur le calcul du métrage nécessaire 😇

Un grand merci à Elodie de chez Mobilaine et à Maude, pour leurs précieux conseils pour le choix de couleurs.  

Ara Shawl Roselaine 1

Qu'en pensez-vous? 

Bonne journée!

Audrey 

 

Ara Shawl by Andrea Mowry, tuto disponible sur Ravelry en anglais ICI

Laine Treliz, Qualité Ares, Coloris Dumbledore

Laine Mobilaine, 100% Mérino Fingering, Coloris Blush 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Quel joli châle printanier avec sa bordure dansante !<br /> <br /> J'aime beaucoup.
Répondre
M
qu'est ce qu'il est beau!
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité