Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
21 mai 2023

Crochet: Taste of Rainbow by DROPS Design

Stripes Blanket Roselaine 1

Il y a quelques semaines, j'ai appris qu'une amie et acolyte d'études supérieures attendait un heureux évènement! :)

Mon cerveau est immédiatement entré en ébullition afin de trouver un projet de couverture. 

Stripes Blanket Roselaine 2

Comme ce sera un bébé d'été, j'ai opté pour du coton Drops Paris et j'ai choisi un patron de couverture avec un point zigzag!

Pour offrir cet ouvrage, Pascale a cousu un Tote-Bag avec un très beau tissu dans les même tons!

Stripes Blanket Roselaine 3 

Qu'en pensez-vous? 

Bonne journée!

Audrey

Coton Drops Paris, Crochet 4,5mm

Modèle Taste of Rainbow by DROPS Design, disponible gratuitement ICI

IMG_3034

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh c'est bien joli
Répondre
S
J'aime beaucoup ce modèle. Il est facile à adapter en longueur, en largeur et en changeant les couleurs, on obtient des couvertures totalement différentes !
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Bien originale cette couverture bébé et livrée avec le sac en tissu réutilisable, c'est exactement un bon plan !
Répondre
M
jolie couverture le point est bien sympa ! beau dimanche
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité