Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
27 octobre 2023

Crochet: Apricot Rose by Carmen Heffernan

Roselaine Chale Paillettes Crochet

Saison des thèses oblige, j'ai sorti mon crochet une nouvelle fois pour réaliser ce châle tout en paillettes pour mon binome d'hématologie! (Elle adoooooooooooore les paillettes :) 

Roselaine Chale Crochet Apricot Rose

Qu'en pensez-vous?

Bonne journée!

Audrey

Tuto: Apricot Rose disponible gratuitement en anglais ICI

Fil Pingouin PINGO PEPITE, crochet 4

Capture d’écran 2023-10-27 à 08

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie forme et jolies couleurs. Il doit être agréable à porter. Bravo pour cette réalisation. Bonne semaine !
Répondre
S
bravo ! le dernier rang doit être long. J'ai commencé une south bay shawlette que j'ai voulu assez grande mais j'ai du mal à finir. bon, si je n'avais pas commencé de la layette au tricot en même temps pour des associations, je seras peut être plus active avec mon crochet !
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Bien enveloppant votre châle...et les paillettes changent tout pour qui les apprécie ! J'aime bien vos coloris.
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité