Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
10 octobre 2023

Crochet: Everyday Granny Square Cardigan

Veste Granny Crochet Roselaine

Depuis quelques années, le tricot a pris le dessus sur le crochet... mais on revient toujours à ses premières amours :) J'ai totalement craqué quand j'ai vu passer sur Pinterest cette veste Granny!

Qu'en pensez-vous?

Le tuto (en anglais) est disponible gratuitement ICI.

Bonne journée!

Audrey

Laine DMC Qualité Crochet 4

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh c'est bien joli et c'est vrai que revenir au crochet de temps en temps c'est sympa
Répondre
S
Très joli cardigan avec des couleurs qui donnent le moral. <br /> <br /> Par contre, est-ce que ce n'est pas trop lourd au porté ? Bien sûr ça dépend de la matière utilisée.
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve l'encolure sympa comme ça !<br /> <br /> Et les coloris se mettent bien en valeur, il vous va bien...
Répondre
M
joli gilet au crochet, belles couleurs! bravo
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité