Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
15 octobre 2023

Tricot: MilkyWay Cowl by Kroopa.knits

MilkyWay Cowl Roselaine 2

J'ai découvert par hasard ce tour de cou sur Ravelry et le motif de jacquard norvégieux m'a tout de suite beaucoup plu.

J'ai donc proposé à Pascale de lui tricoter, avec comme consignes pour les couleurs du gris et du rose ("mais pas rose Contrex!")

MilkyWay Cowl Roselaine 1

J'ai flashé sur les coloris Goéland et Argile en Gilliatt de De rerum Natura! Une nouvelle fois, j'ai adoré tricoter ces fils :)

Avec les températures qui rafraichissent le matin, Pascale a tout de suite adopté son nouvel accessoire préféré! ;) 

MilkyWay Cowl Roselaine 3

Qu'en pensez-vous?

Bonne journée!

Audrey

Modèle: MilkyWay Cowl by Kroopa.knits, explications disponibles gratuitement sur Ravlery en anglais

Laine De rerum Natura, Qualité Gilliatt, Coloris Argile et Goéland, aiguilles 4 mm 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bien joli ce point jacquard
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> J'aime la délicatesse des coloris, et un snood ça fait du bien au cou !
Répondre
B
le modele est super dommage qu il ne ressorte pas autant<br /> <br /> merci j adore<br /> <br /> bisous bonnesoirée
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité