Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
31 octobre 2023

Crochet: The Abramacabra Shawl

Chale Halloween Roselaine Crochet

On continue dans la série des cadeaux handmade! Cette fois, j'ai crocheté ce châle/couverture pour la chercheuse qui m'a encadrée pendant plusieurs mois durant mon stage de master 2. Comme vous pouvez le deviner, elle a un style assez gothique, donc ces petites attentions lui ont beaucoup plu! :) 

J'ai également crocheté une petite décoration d'inspiration "Dia de los Muertos".

Halloween Skull Roselaine Crochet

Qu'en pensez-vous?

 

Bonne journée!

Audrey

 

Coton de Søstrene Grene, crochet n°4 

The Abramacabra Shawl by Vasilina Dauzhenka, disponible en anglais sur Ravelry ICI

Sugar Skull Garland by Yarnspirations

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des châles différents à chaque fois, mais toujours aussi joliment travaillés ! bravo pour cette nouvelle réalisation ! bonne semaine !
Répondre
S
Euh, là, j'avoue, j'admire le travail mais ce n'est pas trop mon style. Mais quand on offre, il faut penser aux goûts celui ou celle qui reçois, pas aux nôtres !
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Joli travail, mais non inspirant pour moi...<br /> <br /> Tout ce noir ne vous a pas fait mal aux yeux ?
Répondre
M
super joli châle! bravo
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité