Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
5 mai 2023

Raglan Basic by Regina Moessmer

Basic sweater by Regina Moessmer 1

Voici un Raglan Basic by Regina Moessmer. C'est un tricot top down que l'on commence par l'encolure, avec quelques rangs raccourcis à l'allemande pour la former, sans oublier le raglan.

Les RAGLAN basics permettent de tricoter 10 grosseurs de laine dans 14 tailles différentes. Vous pouvez retrouver les explications sur Ravelry ICI. Les explications en français sont disponibles.

Basic sweater by Regina Moessmer 2

J'ai tricoté ce pull avec de la laine recyclée RSK, dans le coloris prusse sur des aiguilles 5. J'aime bien ce fil avec son mélange de 38 % de laine et 22 % de coton. Mon super craquage et mes réalisations avec ce fil sont ICI et .

Imagens vetoriais Emoji | Depositphotos

Comme il me reste encore beaucoup de pelotes, je peux encore tricoter un pull, un gilet et ... avec les restes, je tenterai l'aventure du Penguono by Stephen West

Couture pochette bicolore

A la demande de Super Hugo, j'ai cousu cette pochette pour qu'il puisse ranger ses dessins de mangas!

J'ai suivi le tuto vidéo de Madalena ICI. J'ai adapté les mesures à celles demandées par Hugo. Il est très content! 😊

Bon tricot! Happy knitting! Viel Spaß beim Stricken!

Pascale

Laine RSK greenshop, coloris prusse, aig 4 - 5

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, quel magnifique pull. <br /> <br /> Et la pochette a dû faire un heureux
Répondre
T
Bonjour Roselaine, bravo pour le pull et la pochette<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisou s<br /> <br /> béa
Répondre
M
Pull et pochettes sont superbes!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> douce fin de semaine<br /> <br /> bises
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Votre pull raglan a une encolure vraiment très soignée,j'adore !
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité