Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
30 juillet 2015

Vive les soldes ... de laine!

Roselaine 88 laines RSK greenshop

Oui, je sais, j'ai parfois souvent un petit côté excessif! ;) Ce matin, j'ai craqué pour ces pelotes de laine RSK, vendues initialement au prix de 4,95 € l'unité. Je les ai achetées avec une réduction de 70 %! :), soit 1,48 € la pelote! Je ne pouvais pas laisser l'occasion de compléter ma caverne d'Ali Baba!

Roselaine 89 laines RSK greenshop

Ce fil est très intéressant puisqu'il contient notamment 38 % de laine et 22 % de coton. J'espère qu'il se travaille bien car j'en ai 112 pelotes!!! Connaissez-vous ce fil 100 % recycled made in France?

someecards

source internet

Bon crochet ou bon tricot!

Pascale

Laine RSK greenshop, coloris aubergine, aig 4 - 5

Laine RSK greenshop, coloris granit, aig 4 - 5

Laine RSK greenshop, coloris poivre, aig 4 - 5

Laine RSK greenshop, coloris maïs, aig 4 - 5

Laine RSK greenshop, coloris prusse, aig 4 - 5

Laine RSK greenshop, coloris tourterelle, aig 4 - 5

Publicité
Publicité
Commentaires
A
que tes projets se realisent ,!!!!!les couleurs je les adore <br /> <br /> d apres une copinaute ofils de cecile , la laine est superbe tant mieux pour toi et pour tes ouvrages surtout <br /> <br /> gros bisous a bientot et lmerci merci pour tout
Répondre
O
Waaa, impressionnant !!! Je connais cette laine car j'ai déjà fait un pull pour ma fille avec le bleu de prusse. J'en ai été contente. <br /> <br /> Amuse-toi bien !!! :)<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
C
Ouaou ! même l'acheteuse compulsive de laine et tissus que je suis n'a pas un tel stock d'avance.... hi hi hi<br /> <br /> Tu vas avoir de beaux ouvrages à faire en perspective !<br /> <br /> Mais, dis moi, peux tu nous révéler l'adresse où tu as trouvé ces merveilles ?<br /> <br /> Belle journée à toi et à toutes tes lectrices<br /> <br /> Carine
Répondre
S
bon sang de bonsoir qu'elle mouche t'as piquée ??? tu as dévalisé ta mercière ... tu as braqué la boutique !!! mais tu va nous faire quoi de beau ???
Répondre
M
Ben dis donc quel stock; Tu as de quoi voir venir.<br /> <br /> Note qu'à ce prix là, tu as rudement bien fait.<br /> <br /> Allez, maintenant....à tes aiguilles, à ton crochet et, zou....on attend les belles photos de tes créations!!<br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> Marie-France
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité