Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
26 juillet 2015

Bonnet "innocent" 2015 #10

Roselaine 87 Bonnet Innocent 2015

Crocheter ou tricoter des petits bonnets me permet d'utiliser des restes de laine mais aussi de tester de nouvelles techniques. Pour le petit bonnet discret orange, j'ai tricoté en rond avec 2 aiguilles (tuto ICI), pour le bonnet blanc en dessous, j'ai utilisé 2 paires d'aiguilles circulaires (tuto ICI). J'ai très envie de me lancer dans la réalisation de chaussettes alors j'essaie de trouver la méthode qui me correspond le mieux. J'ai écarté celle avec les aiguilles à doubles pointes: je ne suis pas à l'aise du tout! :(

Tricotons un monde meilleur

Si vous voulez vous lancer dans l'aventure, mes tutos de bonnets au crochet sont disponibles

ICI et LA.

Vous pouvez rejoindre la super équipe de Cocotte ICI.

Bon crochet! Happy crocheting! 

Pascale

Coton Geoges Picaud, aiguilles 4

Laine Phidar, qualité impact, aiguilles 4

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité