Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
25 octobre 2013

Le vendredi, c'est "mets ton bonnet" ! #15

Roselaine288 Bonnet Innocent

Pour octobre rose, j'ai crocheté un bonnet de marin et un bonnet cupcake avec de la laine rose, bien sûr!

Voici le tuto pour réaliser le bachi girly:

4 mailles en l'air fermées par une maille coulée

Rang 1: 10 mailles serrées fermées par une maille coulée

Rang 2: 20 brides fermées par une maille coulée

Rang 3: 30 brides ( 1 bride puis 2 brides dans la même maille) fermées par une maille coulée

Rang 4: 30 brides fermées par une maille coulée

Rang 5: 20 brides ( 1 bride puis 2 brides fermées ensemble) fermées par une maille coulée

Rang 6: changer de couleur, 20 mailles serrées fermées par une maille coulé

Rang 7: 20 mailles fermées par une maille coulée

Faire une chaînette pour symboliser la jugulaire

Ne pas oublier le pompon!

"Mets ton bonnet 2013"

Roselaine286 Bonnet Innocent

Que pensez-vous de mes bonnets "Halloween"?

Roselaine287 Bonnet Innocent

Mes autres bonnets sont dans l'album ICI.

Bon crochet! Happy crocheting!

Pascale

Laines Schachenmayr et Zeeman, crochet 4 et 5

Publicité
Publicité
Commentaires
R
L'adresse est dans le lien suivant:<br /> <br /> https://www.metstonbonnet.fr/jeveuxaider<br /> <br /> Bon dimanche et bon crochet! :)<br /> <br /> Pascale
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> pouvez vous m'indiquer a qui les envoyer ?<br /> <br /> Je vais me lancer dans l'aventure ;<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Cordialement
Répondre
M
Tres chiuette tousled CDs bonnets et qu'elle imagination ;-) merci pour le tuto. As tu les explications pour le cupcake ? Ma nièce de 6ans est tombée en amour et veux le même pour ça poupe. <br /> <br /> Cette années je me mets aussi au petites bonnets pour innocent.<br /> <br /> D avance merci ;-)
Répondre
M
Tellement mignons ces mini-bonnets !
Répondre
M
Ils sont magnifique ses petits.bonnets
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité