Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
18 octobre 2013

Le vendredi, c'est "mets ton bonnet" ! #14

Roselaine284 Bonnet Innocent

"Mets ton bonnet 2013"

3 nuances de rose ont été nécessaires pour crocheter cette nouvelle série de 4 petits bonnets.

Pour répondre à vos nombreuses demandes, voici un tuto:

4 mailles en l'air fermées par une maille coulée dans la 1ère maille.

Rang 1: 10 mailles serrées fermées par une maille coulée.

Rang 2: 20 brides fermées par une maille coulée.

4 rangs de 20 demi-brides ( pour obtenir une hauteur d'environ 5 cm)

Mes autres bonnets sont dans l'album ICI.

Bon crochet! Happy crocheting!

Pascale

Laines Schachenmayr et Zeeman, crochet 4 et 5

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une question que je comprend pas 4 ml 1 rg 10ms les prend ou les 10 j ai 4 ml
Répondre
M
merci pour le partage .Je ferais pour la rentrée de septembre un projet avec une mercerie .
Répondre
B
merci de partager ce tuto, cela change du tricot, c'est super sympa
Répondre
D
ce dégradé de rose est à croquer ! bravo Pascale ! :)
Répondre
R
encore de bien jolis bonnets......
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité