Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
28 octobre 2012

Une brassière rose au tricot

Roselaine717 brassière tricot

Comme vous avez pu le constater, je suis dans une période tricot! Alors voici une brassière rose pour un bébé dodu de 3 mois.

Roselaine718 brassière tricot

Elle se tricote avec un raglan à partir de l'encolure. J'ai choisi des boutons blancs tout simples. Cette brassière se porte avec les boutons devant ou dans le dos. C'est maman qui choisit! :)

Roselaine719 tricot raglan

Le tuto généreusement partagé par Bigmammy est ICI.

Bon tricot!

Pascale

Laine Schachenmayr, qualité Bravo Baby, coloris 000136, aig 3.5

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie dans cette couleur!!-)
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> me serait-il possible d'avoir les explications de cette brassière rose ?<br /> <br /> un grand merci d'avance
Répondre
A
très belle!!! puis-je avoir les explications? grand merci à vous par avance.
Répondre
V
très jolie brassière serait il possible d'avoir les explications merci beaucoup
Répondre
M
quelle jolie brassière j'aime beaucoup la couleur !<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité