Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
9 avril 2014

Un napperon tout rond

Roselaine038 tréfle filet

Voici le premier napperon que j'ai crocheté il y a quelques années déjà! J'avais une dizaine d'années, pas plus et imaginez-vous la joie que j'ai  pû ressentir de l'avoir réalisé,  à partir d'un diagramme, toute seule, sans l'aide de Pascale qui m'avait laissé choisir le coton.

Je décidais donc de le montrer à l'une de mes tantes. Mais, à peine l'avais-je sorti d'un petit sac que celle-ci le prit et alla le déposer sur sa table basse de salon (où il est toujours d'aileurs!). Je ressentis alors un mélange de fierté et de désespoir profond car je lui avais déjà trouvé une place de choix, sur ma table de chevet. Je voulais simplement que ma tante admire mon oeuvre!... Mon oncle (qui avait compris la situation) était hilare et ma tante me fit un bisou sur la joue en me disant: "Merci, ma chérie!"

Quand j'aperçois ce napperon, je ne sais pas pourquoi j'ai toujours un petit pincement au coeur! ;)

J'ai bien sûr offert à ma tante, depuis cette date mémorable, quelques napperons ou autres réalisations au crochet! :)

Bonne journée!

Audrey

Coton DMC, crochet 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique ! Tu étais déjà bien douée.<br /> <br /> Bravo!
Répondre
M
Une belle histoire et un joli napperon! J'imagine bien ce que la petite fille que tu étais a pu ressentir! Mais peut-être est-ce grâce à cela que tu as fait par la suite d'autres belles réalisations au crochet! Bravo et merci du partage!<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
C
Oh c'est extra ! et tu savais déjà faire de belles choses ! Que de souvenirs, c'est super !
Répondre
C
C'est vrai qu'il est très beau ! Et j'aime bien la couleur.
Répondre
R
hihihi bin ce fut un honneur...en tout cas c vrai qu'il est beau....;)
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité