Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
8 mai 2014

Cal Aran: terminé!

Roselaine057 Cal Aran couverture

Voici ma couverture réalisée avec des motifs Aran terminée! Elle est composée de 4 bandes différentes, toutes extraites de l'ouvrage Crochet créations 82 - Les motifs Aran. J'ai crocheté une bordure pour essayer de l'égaliser avec des brides en relief, en alternant le relief avant et le relief arrière. Elle mesure environ 90x60 cm.

Je l'ai offerte cet après-midi, et la maman de l'adorable petit Paul était ravie! :)

Bonne soirée!

Audrey

Laine Phildar, Qualité Impact 6, Crochet 6

N'hésitez pas à venir nous rejoindre sur nos nouvelles pages Facebook et Pinterest (Un lien plus rapide se trouve au dessus des tags!:)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> C'est magnifique<br /> <br /> tu as vraiment des doigts de fée.<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
D
C'est magnifique de réaliser du point Irlandais au crochet ! bravo :) j'adore et la maman du bébé aussi donc c'est parfait ! Bisous mouillés du Pas de Calais
Répondre
M
Très très jolie couverture, je comprends que la maman du petit Paul ait été ravie! cE CAL ARAN est un joli projet auquel j'aurais aimé participer si j'avais un peu plus de temps! Je garde ce projet "au chaud" pour plus tard!<br /> <br /> Bises, bonne journée
Répondre
R
et bin toute une bien belle couverture...elle est geniale et parfaite...;)
Répondre
L
Magnifique !!!<br /> <br /> Merci pour ta visite chez moi ;-D <br /> <br /> J'ai fait une bien jolie balade chez toi, Bravo pour toutes ces jolies créas !!<br /> <br /> @ bientôt.
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité